Ca-y-est...On est encore pris en otage!
Ca-y-est...On est encore pris en otage!
V'là-t-y pas que France inter était en grève mardi 7 avril, France info aussi je suppose. Ce jour là, privé donc de la chronique décapantes de Didier Porte, à la limite avec « La-bas si j'y suis » de Mermet, c'est à peu près les seules émissions que j'écoute.
Je ne le répèterai pas assez comme le font les médias qui sont des spécialistes en la matière, étant à la solde du gouvernement...
Pas de service minimum, hormis un ânonnement musicale.
Mais que fait le dépositaire de la voix de son maître. Hein, qui qui fait! L'avait pourtant annoncé que l'on ne voyait plus les grève, et bien celle-là on l'entend, et c'est minable, même pas les cours de la bourse. On est tombé bien bas!
Surtout qu'ils ne nous ont pas prévenus. On me dit que si, hier, ils en auraient parlé dans le poste.
Eh les gars, vous déconnez! Hier on n'était pas obligé d'écouter la radio pour savoir qu'aujourd'hui il y aurait grève. Vous devriez être astreint à en parler tout les jours comme vous le faites en relatant la prose vulgaire de l'omni-président, au moins on saurait.
Bon, trêves de balivernes!
Bravo les gars, continuez c'est ce qu'il faut faire, j'applaudis des deux mains... changez rien et surtout lâchez pas la rampe !!!
A découvrir aussi
- Chaude nuit au congrés de Reims !!!
- La politique vue par le PS
- Puissance et limite des résistances locales.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 128 autres membres