Le Ragondin Furieux

Le Ragondin Furieux

Mon parti, il n'est pas utile de voter pour....

Tristes militants politiques, syndicaux, associatifs, voleurs de chevaux de trait, institutrices de l'école public, ragondins du marais mouillé, collectionneurs de buvard, infirmières à domicile, enfants du paradis et lacénairiens... Vous qui ne croyez pas en dieu et encore moins en la grammaire, venez vous adonner aux joies du parasitisme créatif, du piratage non appropriatif, de l'indignation pacifique..

 

Débarrassez vous du "politisme" professionnel et dogmatique!

Joignez le futile à l'agréable avec :

  IMAGINE


Association sans foi ni loi

Collectif d'Objecteurs créatifs
pour une vraie
Alternative solidaire
Humaniste
Ecologique

PS : I.M.A.G.I.N.E., pour rigoler et surtout à ne pas prendre au premier degré : groupe d'Incultes Mécréants Artificiellement Générés pour Inciter à la Négativité Elaborée.

Pierre Dac avait lancé le Parti d'en Rire. Comme il n'y a pas de raison que les délires de notre illustre ainé ne se perpétuent pas, j'ai décidé en cette période troublée de me constituer mon propre parti politique afin de servir mes aspirations ubuesques....

Si par hasard, « des » qui trouveraient l'ambiance actuelle trop morose, « des » encore plus farfelus que moi qui voudraient faire connaître ce parti ridicule, je tiens à leur disposition le prospectus de IMAGINE, sur lequel d'ailleurs il n'y a rien d'intéressant...

 



15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres