Le Ragondin Furieux

Le Ragondin Furieux

Vente forcée de bagnoles !

Vente forcée de bagnoles !


Je fais passer courrier ce électronique textuellement tel que je l'ai reçu.

Il vient de Niort qui est la capitale des Mutuelles d'Assurance et où les employés sont au fait des dernières directives. Celle-ci indique donc clairement que tout est fait pour vendre des bagnoles sans souci des moyens de l'utilisateur ! A fortiori, en sanctionnant les véhicules d'un certain âge qui appartiennent souvent à des personnes aux revenus limités et qui habitant la campagne n'ont d'autre solution que le véhicule individuel, on favorise encore plus la fracture sociale…

MAIL D'UN ASSUREUR.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je travaille dans la gestion des sinistres en assurance, nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 31 points de contrôle du véhicule (même si cela ne concerne pas le choc initial), bref si l'un de ces 31 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence : impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr !

Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou neuves.

Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non !, ce sera la loi tout simplement.

Alors faites attention sur la route !

 

http://services.autoplus.fr/vehiculesendommages/index.html

 !

 



05/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres