Le Ragondin Furieux

Le Ragondin Furieux

Le motoculteur robocop....

Le motoculteur robocop....


Aprés s'être fait une santé, Julien Coupat vient de recouvrer la liberté, avec cependant un fil à la patte. C'est sous la forme d'une assignation à résidence en Ile de France à l'encontre du Tarnaquois que le pouvoir en place a fini par s'enliser complétement dans le bourbier créé de toute piéce pour monter en épingle une speudo menace terroriste. N'ayant pas réussi, c'est par une manière de mesquinerie, à l'image d'une brimade destiné à des enfants dissipés, allant même jusqu'à tenter de nous faire croire que MAM était tel Zorro pourfendeuse des scélérats afin de protéger la veuve et l'orphelin, les sbires de Sarko se sont vengés petitement s'enfonçant encore plus dans le ridicule. Ridicule et illusoire qui ont donné l'dée à des citoyens joyeusement baptisés les Récalcitrants d'inventer une fable de circonstance qui pourrait s'intituler par dérision: le motoculteur robocop...


Sarkommence a nous gonfler

Un vieil homme vit depuis plus de 40 ans prés de Tarnac en Corrèze. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible, a force de s'être crevé toute sa vie a bosser toujours plus pour gagner toujours moins

Il envoie alors un email et un Sms à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Fiston adoré

Je suis très triste trés vieux et trés fatiguè,n tout cassè, car je ne peux pas planter des pommes de terre seul dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime.

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel et un Sms pour confirmer :

Cher Papa,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime.

Ton fils exilé a Paris qui t'aime

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la Brigade Antiterroriste, le GIGN, les RG, La Dcri, la Sdat, le FBI, la CIA, les Experts, les incoruptibles, Mulder et Scully, et même Alliot Marie et Fréderic Lefebvre la pelle et la pioche à la main. ni une ni deux voila t'y pas qu' ils te retounent et qu' Ils vous fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bien sur furax mais bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :

Cher Papa,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et labourée et que tu peux planter tranquillement tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux pour te donner un coup de main pour bêcher ton jardin.

Ton fils qui t'aime



De : des récalcitrantEs



29/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres