Le Ragondin Furieux

Le Ragondin Furieux

Le mauvais œil !

Le mauvais œil !

 

On ne peut pas se réjouir de ce genre d'info ; d'autant que la maladie, pour qui que ce soit d'atteint, ne demande qu'un peu de paroles compatissantes pour celui qui est physiquement touché !

 

Donc, la moindre des décences veut que l'on ne doit pas faire des choux gras (le très mauvais calambour étant : vendéens, ventre à ch..x) en ironisant sur la maladie de Villiers, en disant par exemple qu'il est radin parce qu'il a un cancer à l'œil, ou alors que c'est à force de se mettre le doigt dans l'œil, etc. ; non, le mélanome de la choroïde est trop sérieux pour que l'on se permette quelques réflexions que l'on voudrait spirituelles…

 

Donc nous conseillerons aux âmes particulièrement touchées par ce drame de faire brûler un cierge (conseil de J.B.) pour le prompt rétablissement de l'intéressé ; en Vendée, c'est encore une coutume moyenâgeuse pour éloigner le mauvais sort, alors…

 

Par contre, ce qui me gonfle particulièrement, c'est qu'il faille un communiqué de presse pour nous dire qu'il allait ressembler à Le Pen…. on le savait déjà !

 

Trop, c'est trop !!!

 

NB : Pour ce rassurer, ils peuvent créer une association, l'ABCES : Association des Borgnes Célèbres, Eurosceptiques et Souverainistes…



03/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres