Le Ragondin Furieux

Le Ragondin Furieux

Ca-y-est...On est encore pris en otage!

Ca-y-est...On est encore pris en otage!


V'là-t-y pas que France inter était en grève mardi 7 avril, France info aussi je suppose. Ce jour là, privé donc de la chronique décapantes de Didier Porte, à la limite avec « La-bas si j'y suis » de Mermet, c'est à peu près les seules émissions que j'écoute.


Une nouvelle fois on est pris en otage!

Je ne le répèterai pas assez comme le font les médias qui sont des spécialistes en la matière, étant à la solde du gouvernement...

Pas de service minimum, hormis un ânonnement musicale.

Mais que fait le dépositaire de la voix de son maître. Hein, qui qui fait! L'avait pourtant annoncé que l'on ne voyait plus les grève, et bien celle-là on l'entend, et c'est minable, même pas les cours de la bourse. On est tombé bien bas!

Surtout qu'ils ne nous ont pas prévenus. On me dit que si, hier, ils en auraient parlé dans le poste.

Eh les gars, vous déconnez! Hier on n'était pas obligé d'écouter la radio pour savoir qu'aujourd'hui il y aurait grève. Vous devriez être astreint à en parler tout les jours comme vous le faites en relatant la prose vulgaire de l'omni-président, au moins on saurait.


Bon, trêves de balivernes!


Bravo les gars, continuez c'est ce qu'il faut faire, j'applaudis des deux mains... changez rien et surtout lâchez pas la rampe !!!



08/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres